Prix inspiration 2024
La soirée de dévoilement des lauréats des prix inspiration a eu lieu ce lundi 25 novembre.
Une superbe présentation de Caroline Grondin, conseillère en communication, a démarré la soirée avec un rap vraiment descriptif des types de personnalités, tout ça avec un bel humour. À écouter afin de nous situer aussi personnellement, quel rôle jouons-nous au sein de notre équipe ?
Selon moi, trop peu de membres du personnel se sont déplacés pour cette activité plus que positive, organisée par le personnel du service des ressources humaines. Ce fut une excellente présentation.
Nous apprécions tous que la reconnaissance soit au cœur de notre milieu de travail, ainsi je propose que nous les encouragions en participant à ce genre d’activités.
Un délicieux coquetel fut servi par la suite, invitant aux échanges avec d’autres membres du personnel que nous avons peu l’occasion de côtoyer.
Nos sincères félicitations à une membre du SEESUS qui a reçu un prix :
Qualité de service (colauréate)
Karine Bolduc, secrétaire de direction, École de politique appliquée, Faculté des lettres et sciences humaines
À l’École de politique appliquée, Karine Bolduc est comme le parfum envoûtant du café frais qui réchauffe l’atmosphère : elle apaise juste par sa présence, tant sa diligence, sa patience et son écoute sont remarquables. Ceux et celles qui la côtoient au quotidien ne tarissent pas d’éloges à son endroit : attentionnée, méticuleuse, investie, d’une grande disponibilité, pour ne nommer que quelques-unes de ses nombreuses qualités.
Proactive, généreuse et perspicace, Karine Bolduc est une véritable référence pour ses collègues, le corps professoral, les personnes étudiantes et les stagiaires, qui se sentent en confiance avec elle. À l’emploi de l’UdeS depuis plus de 20 ans, elle a un bagage de connaissances qui fait d’elle une alliée précieuse pour trouver des réponses et des solutions concrètes.
Tout le monde loue également sa bonne humeur, son enthousiasme et le fait qu’elle aborde toujours les choses de façon positive. Enfin, Karine est une « joueuse d’équipe ». Elle est également rassembleuse. Cela contribue à une excellente dynamique de travail.
David Morin, professeur à l’École de politique appliquée
Monique Croteau pour
Le comité d’information SEESUS