Le temps de dire MERCI

La fin de l’année approche ainsi que le temps des Fêtes. Malheureusement, quelquefois le côté commercial et les cadeaux à faire nous font oublier l’essentiel. Prenons donc un petit moment pour dire MERCI à nos proches, mais aussi à nos collègues qui nous supportent au quotidien.

Au SEESUS, de nombreuses personnes prennent de leur temps personnel pour mettre l’épaule à la roue et rendre ainsi des services qui ne sont pas toujours appréciés à leur juste valeur.

Je pense ainsi à nos délégués de secteur, qui sont là pour répondre à vos questions au quotidien et pour vous diriger vers la bonne ressource.

Je pense aux membres des comités qui travaillent à améliorer de nombreux aspects qui touchent les membres SEESUS.

Je pense aux membres de l’exécutif qui mettent en œuvre les volontés de l’Assemblée générale et qui défendent les intérêts des membres dans de nombreux dossiers.

Je pense à notre secrétaire qui est souvent la première personne avec qui vous communiquez.

Je pense à nos agents de relation de travail au bureau qui voient à ce que vos droits soient respectés.

Je pense à notre président qui nous représente auprès de la direction de l’Université et qui est de tous les dossiers.

Il est toujours plus facile de critiquer que de s’impliquer. À toutes ces personnes qui ont contribué à la vie syndicale durant l’année qui vient de s’écouler, je dis un très sincère et immense MERCI pour leur contribution et leur aide si essentielles pour nous tous, membres SEESUS.

Merci de tout cœur!

Francine Grondin

ut et, ipsum nunc ante. lectus leo. efficitur. at