Élection au poste de représentante ou représentant en santé et sécurité du travail

Le 25 février 2019, les membres de l’Exécutif ont été informés du départ de Karine Maffett, représentante en santé et sécurité du travail à l’Exécutif syndical. À la suite de son départ, le Conseil syndical a  procédé à la nomination de Louise Ainslie et Alex Grenier qui agiront respectivement à titre de présidente d’élection et de secrétaire dans le cadre de l’élection d’une personne représentante en santé et sécurité du travail à l’Assemblée générale qui se tiendra le 13 mars 2019 à 15h au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke.

Tous les membres peuvent poser leur candidature, qu’ils soient présents ou non lors de l’assemblée générale, en remplissant le formulaire de mise en candidature à un poste de dirigeant syndical. Ce formulaire peut être acheminé à l’adresse suivante : seesus@usherbrooke.ca, par courrier interne au SEESUS ou remis à la présente d’élection lors de l’assemblée générale. En effet, afin de permettre à tout le monde une période de temps suffisante pour déposer sa candidature, exceptionnellement, les candidatures seront acceptées jusqu’au moment de l’élection.

Vous êtes attendus en grand nombre le 13 mars prochain !

Nous voulons aussi prendre le temps de remercier Karine Maffett. Depuis plusieurs années, elle a été une figure importante pour le syndicat, par son travail et son implication dans les différents comités et à l’Exécutif syndical. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses projets futurs.

MERCI Karine!!

libero. lectus efficitur. consectetur libero diam venenatis dictum accumsan et,