Assemblée générale

Partager

Bonjour à tous,

L’Exécutif du Syndicat des employées et employés de soutien de l’Université de Sherbrooke (SEESUS) a un nouveau visage. Lors de l’Assemblée générale des membres du 11 septembre dernier, trois nouvelles personnes se sont jointes à l’équipe, tandis que trois autres, déjà membres de l’Exécutif, ont renouvelé leur mandat ou se sont vu attribuer un nouveau rôle.

Tout d’abord, notre président intérimaire, Rock Bélanger, succède à Mélanie Cloutier en devenant la 12e personne à occuper ce poste. La durée de son mandat est de 2 ans.

En raison de sa nomination à la présidence, Rock Bélanger laisse vacant le poste de vice-président. C’est Annie Trottier qui se voit accorder votre confiance pour occuper ce poste pour une durée exceptionnelle d’un an.

En accédant au poste de vice-présidente, Annie Trottier libère celui de secrétaire qu’elle occupe depuis 2013. C’est Isabelle Bérubé qui accepte ce mandat pour une durée exceptionnelle d’un an.

Germain Foley est, quant à lui, réélu pour un 3e mandat au poste de représentant aux affaires externes pour une durée de 2 ans.

Le poste de représentant à l’information et aux communications est comblé par Dany Turcotte qui prend la relève de Michel Bérubé qui occupe ce poste depuis 2012. Il s’agit d’un mandat d’une durée de 2 ans.

Au poste de Syndic, en remplacement d’Alexandre Bélanger, c’est France Boulanger qui est élue pour un mandat de 3 ans.

Soulignons également l’entrée en fonction de notre nouvelle conseillère du SCFP, France Pitre. Militante au SCFP depuis plusieurs années dans le secteur de l’éducation, elle fut recrutée par le SCFP en 2014. Depuis, elle a occupé différentes affectations dans plusieurs secteurs tels : le municipal, la santé, l’éducation et société d’état. Nous sommes heureux de l’intégrer dans notre famille syndicale et lui souhaitons la bienvenue.

Nous tenons à remercier Louise Ainslie et Alex Grenier qui ont agi respectivement comme présidente et secrétaire des élections ainsi que les membres présents lors de cette assemblée.

Votre équipe syndicale !


Partager
ut libero ut dictum leo. Praesent