Le SEESUS en marche – Jour 22

le

MERCREDI 14 SEPTEMBRE 2011
Épluchette de blé d’Inde à midi sur le piquet de grève

VENDREDI 16 SEPTEMBRE 2011
Opération Samoisette

Mise au point…

Qu’il soit bien compris que les hommes qui participeront à la marche de la honte de ce vendredi  peuvent s’en tenir à porter du noir pour la circonstance. Les ateliers de maquillage demeurent facultatifs.

Injonction : l’Université déboutée

La tenue exemplaire des membres du SEESUS depuis le début du conflit a contribué à nous donner gain de cause devant la Cour supérieure. En effet, celle-ci n’a pas donné crédit aux prétentions de l’employeur. Selon les termes de l’injonction d’août dernier, les employés(es) en grève peuvent fréquenter le campus. L’accès libre aux lieux suivants est autorisé sans manifestation aucune :

1) stationnement
2) terminus et arrêts d’autobus
3) commerces du campus
4) garderie
5) salles de classes et autres ressources associées à des activités académiques auxquelles la personne est inscrite.

Bravo à toutes et à tous pour votre participation exemplaire au piquet de grève! C’est ensemble que nous y arriverons!

Allocations de grève

La prochaine allocation sera versée ce jeudi et couvrira une période de 9 jours.

Les gens qui s’absentent pour raisons médicales pour une période de plus que trois jours, doivent remplir le formulaire « Autorisation de communiquer des renseignements » qui sera disponible lors de la distribution des allocations de grève.

À table…

Deux conditions ont été posées par le syndicat pour la poursuite des négociations : PAS DE NOUVELLE GRILLE SALARIALE et PAS DE PSG COMME UNIQUE AUGMENTATION DE SALAIRES.  Le président du syndicat attend que l’Université se manifeste ….

Cliquez ici pour obtenir l’info-grève en format PDF. Vous y trouverez également une chanson composée sur le piquet de grève « On veut travailler ».