Avis de grève générale de 24h

À tous les membres du SEESUS (personnel régulier et personnel de recherche),

Le Syndicat des employées et employés de soutien de l’Université de Sherbrooke a déclenché une grève générale de 24h à partir de mardi 5 juillet à 16 h 00 jusqu’au mercredi 6 juillet 16 h 00.

Veuillez prendre note qu’aucun personnel de soutien ne peut travailler pendant cette période. Nous vous invitons à vous joindre à nous à la ligne de piquetage qui se tient devant le pavillon central du Campus principal. De plus il y aura une ligne de piquetage devant la Faculté de médecine ainsi que devant le Campus de Longueuil.

Veuillez surveiller le site Web du SEESUS http://seesus.ca ainsi que vos courriels. Si des changements devaient survenir à propos de cette grève, vous en serez avisé par ces deux moyens.

Au sujet des membres qui sont en vacances, vous devriez recevoir votre rémunération tel que prévu.

IMPORTANT :

Le Code du travail interdit à l’employeur d’utiliser les services d’un salarié qui fait partie de l’unité d’accréditation pendant une grève (réf. Art 109.1 CT). Quiconque contrevient à l’article 109.1 commet une infraction et est passible d’une amende d’au plus 1 000 $ pour chaque jour ou partie de jour pendant lequel dure l’infraction (réf. Art 142.1 CT).

Syndicalement,

Stéphane Caron, Président